jeudi 30 septembre 2010

Nicolas Minus convoque l'ambassadeur de Black Barack pour lui toucher deux mots de Newsweek

Les Ricains M'ont encore manqué de respect. Vous avez vu la dernière couverture de Newweek? Non, mais vous avez vu, comment ils Me traitent? Si ça continue, la prochaine fois, ils vont me mettre le bandeau de Le Pen. Mais qu'est-ce que J'ai fait pour mériter ça? Parce que J'ai refoulé quelques centaines de voleurs de poules hors de Mes frontières? Parce que J'ai, encore une fois, osé dire la vérité aux Français, à savoir qu'en France y'a trop de basanés qui vivent pas comme nous? Vivre dans des roulottes? Au 21e siècle? Vous trouvez ça normal, vous? Bon, Je vais convoquer l'ambassadeur de Black Barack, faut que Je me passe les nerfs sur quelqu'un sinon Je vais péter un plomb, Moi! J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire