mardi 21 septembre 2010

Nicolas Minus présente Son fils Louis à Angela Merkel et regrette de ne pas avoir déclaré la guerre au Luxembourg

Moi, Nicolas Minus, Je suis très content car J'ai revu Petit Louis à New York et on a beaucoup pleuré tous les deux! Ça m'a fait un choc car il est déjà plus grand que Moi. Quand il M'a vu arriver, il s'est jeté dans Mes bras et il M'a dit: "Papa, pourquoi n'avez-Vous pas déclaré la guerre au Luxembourg? J'avais déjà préparé les cartes des champs de bataille avec les petits soldats Mokarex que Vous m'avez donnés pour que j'occupe mon temps intelligemment quand Maman Vous a quitté car elle en avait assez que Vous lui tapiez dessus… Je suis très déçu, vraiment…" Ah bon, tu crois vraiment que j'aurais dû déclarer la guerre au Luxembourg, Mon fils?" Il a dit que oui et alors Je lui ai répondu "Tu s'rais cap' de répéter ça devant Angela Merkel?" Et il l'a fait! Il l'a fait!!! Comme dit Angela, il ira loin, ce petit-déjà-plus-grand-que-son-papa! J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire