vendredi 1 octobre 2010

Nicolas Minus n'a pas vu les roulottes des tziganes qui lui rappellent le grand Turul

Moi, Nicolas Minus, J'ai eu une de ces trouilles… Hier, J'ai été faire le zouave chez les ploucs de l'Yonne (qu'est-ce qu'ils sont ploucs, mais alors!!!) pour une table ronde sur je-sais-plus-quelle-connerie. Et qu'est-ce que J'apprends? Des gens du coin ont installé des roulottes à l'entrée du patelin (Montillot, que ça s'appelle) pour protester contre Mes mesures pourtant très populaires dans la France profonde qui vote Jean-Marie. Heureusement, le préfet, Pascal Lelarge (un bon Français, je vais lui refiler la Légion d'honneur) a envoyé les pandores pour retirer ces satanées roulottes de cabaniers et les gendarmes ont empêché un défilé de jeunes du coin habillés en sauvages qui viennent des terribles contrées de l'Est où mon méchant Papa est né et où sévissait l'ignoble, l'abominable GRAND TURUL… Je suis soulagé. J'ai peur. J'ai très très peur… Maman… J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire