lundi 27 septembre 2010

Nicolas Minus se souvient du temps où Rachida lui faisait des petites inflations au conseil général du 9.2

Vous avez vu, Rachida, à la télé, comment elle travaille sa langue? Déjà, quand elle travaillait sous Mes ordres au conseil général de Mes Hauts-de-Ma-Seine, Rachida Dati confondait les mots fellation et inflation. Je m'rappelle le soir où on est resté ensemble après une réunion qui n'en finissait pas… (euh, J'ai pas le droit de le dire, sinon Carla sera fâchée…) Bon. Alors Je dirai rien. Et c'est bien dommage car c'était pas piqué de Mes hannetons… En tout cas, moi, ce soir quand Mon épouse Carla qui est la plus belle de toutes les femmes de Mon pays m'a appelé pour me montrer le lapsus de Rachida, ça m'a rappelé de drôles de souvenirs, et J'ai bien ri. Mais ça M'a rendu un peu nostalgique aussi… J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire