dimanche 26 septembre 2010

Martin Hirsch dénonce les conflits d'intérêts mais ne crache sur son salaire de 12.000€ à la tête de l'Agence pour le Service Civique

Ah, Il est culotté, le petit Martin Hirsch, avec son bouquin sur les conflits d'intérêts où il dénonce tous les salopards qui font comme Moi et se gavent de pognon! (Hum, qu'est-ce que c'est bon, l'pognon! Je plains les pauvres, sincèrement!) Le Hirsch, avant de donner des leçons de morale et d'humilité, il pourrait peut-être balayer devant sa porte… Il a peut-être bossé chez Emmaüs, le Martin, mais c'est pas le genre à donner son manteau aux pauvres comme le brave saint Martin (que Ma Maman Dadu à Moi vénérait), hein!…
Vous savez combien il gagne l'ex-Haut Commissaire, à la tête de l’Agence pour le Service Civique qui sert à rien du tout et dont Je lui ai octroyé la présidence pour qu'Il me casse pas trop les pieds (et où il ne met pas trop les pieds, à ce qu’on M’a dit…)? 12.000 euros par mois! Plus que la patron de Ma Sécurité sociale. Et ça donne des leçons! J’ai dénoncé. (Vous avez vu, hein… pour une fois J'ai pas du tout parlé de Moi, hein?…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire