jeudi 7 avril 2011

Nicolas Minus va faire arrêter ce trou du cul de Denis Podalydès

Moi, Nicolas Minus, sain de corps mais plus tout à fait d'esprit, Je n'accepterai JAMAIS que ce petit connard de Podalydès qui se prend pour Moi mais ne M'arrive même pas à Ma cheville profite de ce que Je suis glorieusement occupé à terrasser les vilains Kadhafi et Gbabgo pour Me casser du sucre sur Mon dos et essayer de faire croire que Je suis un être vulgaire et mal embouché, qui gueule à table et tape sur Ma Cécilia. Je vais donner des ordres à Mon Claude Guéant soudainement converti au fascisme mou pour qu'il fasse interdire ce misérable petit film de merde intitulé La Conquête. Sur la lancée j'ai demandé à Ma ministre Lagarde de Bercy, de faire procéder à des contrôles fiscaux sévérement burnés sur tous les salopards de comédiens qui ont osé jouer dans ce film. J'ai les noms. Ça va pas traîner. J'ai dit. Quant à Podalydès, ce petit trou du cul qui a un nom même pas français, il a pas intérêt à trop la ramener s'il veut pas finir pendu à un croc de boucher! Aux arrêts, le trouduc de Versailles! Qu'on l'envoie faire le taureau dans une corrida, puisqu'il aime tant ça… J'ai dit. Et Xavier Durringer? Il est français au moins? Il a ses papiers? Contrôle fiscal généralisé! Et qu'ça saute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire