vendredi 11 mars 2011

Nicolas Minus limoge son Arabe de service

Moi, Nicolas Minus, sain de corps mais plus du tout d'esprit, J'ai décidé de virer Mon conseiller (le n°87) chargé de la Diversité, M. Abderrahmane Dahman (quel nom à coucher dehors, hein…), qui a osé critiquer Mon débat sur Ma laïcité. En plus de ça, ce petit Arabe riquiqui-qui-sait-même-pas-faire-les-nœuds-de-cravate a osé dire "Copé, c'est la peste pour les musulmans!" alors que Je suis le seul à avoir le droit de critiquer ce petit petzouille de Copé!!!!!
De toute façon, la Diversité, Je M'en branle, vu que dans Mon pays JE VEUX VOIR QU'UNE TETE! LA MIENNE! Va falloir que ça change, J'ai dit!
Bon, c'est pas tout ça, mais J'vous laisse car faut qu'J'aille bombarder Khadafi. Je voulais le faire hier mais Je me suis trompé J'ai appuyé sur le bouton SEISME AU JAPON! Mais où est-ce que J'ai la tête?!? J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire