Aujourd'hui Nicolas Minus a eu très peur, pour la deuxième fois de la journée. 15 heures. J'étais en train de sniffer un petite ligne de tapioca en regardant un épisode des Simpson sur mon écran plasma… Coup de fil de Bernard Squarcini, patron de Ma DCRI. "Mon Président, les anesthésistes en colère se lancent à l'assaut de l'Elysée! Que fait-on? On envoie les gaz lacrymogènes?"
J'ai pris ma décision très vite. "Il faut absolument les empêcher d'arriver jusqu'à Mon palais. C'est pas le moment d'avoir des morts… Bloquez-les devant Ma cantine du Fouquet's, ça les fera bien chier!! Exécution!!!"
Et voilà! C'était pas plus compliqué! Elle est pas belle, Ma France? Toute cette marée de blouses bleues sur mon Champs-Elysées, Moi, ça Me donne le frisson…
Bon. C'est pas le tout… Dans deux heures je vais regarder le magnifique film Des hommes et des dieux dans Ma salle de projection privée. Paraît qu'il y avoir un VRAI prêtre, faut que j'enfile mon costume de chanoine de Saint-Jean-de-Latran. J'y vais. (Je vous raconterai… J'ai dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire