vendredi 18 juin 2010

L'appel du 18 juin de Nicolas Minus: "Que l'on fusille Raymond Domenech en place de Grève!"

Moi, Nicolas Minus, Grand Chef de l’État et du Gouvernement, suite à la défaite sévère de Mon équipe de foot contre le Mexique, de Londres, où Je séjourne actuellement pour des raisons qui ne regardent que Moi, Je lance un appel solennel et décrète.
1°) Raymond Domenech sera fusillé en place de Grève dès son retour en métropole. 2°) Les joueurs de l'équipe de France de football seront déchus de leur nationalité française et expulsés en masse vers le territoire des équipes étrangères qui les emploient. Ceux qui jouent en France seront expulsés vers la République d’Irlande. Leurs biens et leurs avoirs bancaires seront confisqués. 3°) Les Légions d'honneur que J’avais préparées en cas de victoire finale et totale en Afrique du Sud seront distribuées à Mes conseillers, qui en feront l'usage qu'ils voudront, Je n'en ai plus rien à foutre. 4°) L'ambassadeur de Mexique sera convoqué au Quai d’Orsay, on ne sait jamais. 5°) À dater de ce jour, et sur l’injonction pressante de Mon épouse, J'ai décidé de me mettre à boire de la bière. (Pas la Corona, faut pas exagérer non plus.)
J'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire