lundi 14 juin 2010

Moi, Nicolas Minus, ex-futur maître du Monde: le blog officiel

Bonjour… Je m'appelle Nicolas Minus, J'ai pas été gâté par la nature avec un nom pareil… Mais on fait avec, quand on veut, on peut, il suffit d'avoir de la hargne, de la gniaque, de la rage, et d'être prêt à tuer père et mère pour y arriver… euh, pardon, pas la mère, pas Ma maman que J'aime par-dessus tout et qui n'est en rien responsable de Mon patronyme ridicule puisque c'est de Mon papa que j'ai hérité… (Celui-là, Je vous en reparlerai plus tard, il ne perd rien pour attendre…)
A partir d'aujourd'hui, lundi 15 juin 2010, Je reviendrai tous les jours sur ce (petit) blog qui ne demande qu'à grandir, que Je tiens tout seul avec Mes petites mains, pour vous raconter Ma petite histoire qui est devenue, vous allez voir ça, une GRANDE HISTOIRE!
Depuis tout petit, Je me suis toujours fait une certaine idée de Moi-Même: J'ai toujours su que Je n'étais pas à la hauteur de ce que Je devais être, et ça M'a toujours profondément chagriné. C'est pour cette raison qu'une raison de vivre, et une seule, M'a depuis Ma plus tendre enfance guidé: devenir grand, IMMENSEMENT GRAND!
DEVENIR LE MAÎTRE DU MONDE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire