Moi, Nicolas Minus, sain de corps mais pas d’esprit, ex-président de la France qui se vautre dans le pognon de Mme Bettencourt, de Mon ami l'Émir du Qatar et des pov'cons de contribuables qui paient le loyer de Mes bureaux de la rue de Miromesnil, J'ai décidé de rouvrir ce blog interrompu malgré Ma volonté pour livrer quelques vérités
mercredi 16 juin 2010
Aujourd’hui Nicolas Minus a reçu un beau livre dédicacé par Son pov’con officiel Fernand Buron
Moi, Nicolas Minus, président de la Société Anonyme France, Je reçois un tas de courrier (que Je lis pas car Je paie des petites mains pour ça). Tout le monde écrit au président parce qu'il y a pas besoin de mettre un timbre sur l'enveloppe (va falloir que ça change, ça, Je vois pas pourquoi ils paieraient pas le timbre, ces gueux!).
Hier J'ai reçu ce très beau livre dédicacé par Mon pov’con officiel Fernand Buron (il sait écrire, ce plouc!). J'ai pas compris la dédicace parce que c'est écrit en hongrois, Je le passerai à Mon père la prochaine fois qu'il viendra Me voir pour me gronder car J’ai pas de très bonnes notes avec les Français. C'est écrit. "Kérem szépen, megyen pihenni Köztarsasagi Elnök Ur" J’ai lu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire