mercredi 16 juin 2010

Aujourd’hui Nicolas Minus a reçu un beau livre dédicacé par Son pov’con officiel Fernand Buron


Moi, Nicolas Minus, président de la Société Anonyme France, Je reçois un tas de courrier (que Je lis pas car Je paie des petites mains pour ça). Tout le monde écrit au président parce qu'il y a pas besoin de mettre un timbre sur l'enveloppe (va falloir que ça change, ça, Je vois pas pourquoi ils paieraient pas le timbre, ces gueux!).
Hier J'ai reçu ce très beau livre dédicacé par Mon pov’con officiel Fernand Buron (il sait écrire, ce plouc!). J'ai pas compris la dédicace parce que c'est écrit en hongrois, Je le passerai à Mon père la prochaine fois qu'il viendra Me voir pour me gronder car J’ai pas de très bonnes notes avec les Français. C'est écrit. "Kérem szépen, megyen pihenni Köztarsasagi Elnök Ur" J’ai lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire