jeudi 22 juillet 2010

Nicolas Minus s’envole pour le Tourmalet

Aujourd’hui, jeudi 22 juillet 2010, Je reviens vite fait sur le gaz sur Mon blog paranoïaque, que J’ai un peu laissé tomber ces jours-ci, rapport à ce petit con de Woerth qui Me donne bien du souci et que J'ai bien envie d'envoyer dans une mine de sel en Mongolie avec son épouse et ses chevaux s'il continue ses conneries, à moins que Je l'envoie se faire massacrer en direct-live à la fête de l'Huma comme l'an dernier
Bon, on se calme, Nico. Aujourd’hui c'est un grand jour car Je M’en vais suivre l’étape du tour de Ma France en direct de la voiture de Jean-Marie Leblanc sur les pentes du Tourmalet. Je suis super content car le vélo c'est le sport que Je préfère et en ce moment les coureurs français Me gâtent, pas comme ces feignasses de footeux bons à rien à part s'envoyer en l'air avec des mineures, mais J’ai quand même un peu la trouille car il y a un an J’ai eu un petit malaise pendant l’étape du tour 2009 et ça ne M’a pas porté chance dans les jours qui ont suivi, comme vous savez… J’ai peur. J’ai de plus en plus peur. Depuis un mois Je crève de trouille. Je fais de drôles de rêves, ça doit être le traitement au lithium, il paraît que ça fait pas bon ménage avec la cocaïne. En plus de ça, Mon conseiller ventriloque Jules Dessanti me donne des conseils de plus en plus bizarres… Je Me demande s’il n’est pas payé par Ségolène, Morin ou Copé. Je Me demande combien Je vais pouvoir tenir à ce rythme-là. Il faut que je fasse très attention… Heureusement dans quelques jours Je vais m'envoler pour le Cap Nègre avec mon épouse adorée (qui me donne bien du souci aussi en ce moment mais Je peux pas en parler ici car c'est Ma vie privée à Moi). Ouh-la-la… si vous saviez… Bon, Je vous laisse car l'hélicoptère vient de se poser dans la cour de Mon palais et Guéant commence à s'impatienter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire