lundi 5 juillet 2010

Nicolas Minus reçoit des photos embarrassantes de Nadine Morano

Ouh-là-là, Je sens que l’été va être chaud! A peine débarrassé des Pieds Nickelés Blanc et Joyandet, voilà que mon fidèle Guéant M’apporte une enveloppe Kraft déposée à l’Elysée à mon attention, avec un cachet des Sapeurs-Pompiers de Paris. Sur le coup j'ai pensé à un p’tit cadeau de Liliane Bettencourt, et j'ai ouvert avec méfiance…. Il y avait juste un petit mot manuscrit. "Quand Nadine mettait le feu à la chambre…" Et de drôles de photos de Nadine Morano.
Si les médias tombent sur ces photos, ça va faire mal… Vous vous rendez compte, Ma ministre de la Famille en train de… Ouh-là-là… ça sent le cramé! Je vais demander à Squarcini de faire une petite enquête, il faut étouffer cela dans l’œuf à tout prix. J’ai peur.

1 commentaire: