Je ne devrais pas le dire mais pour une fois Je vais être honnête : je me suis endormi pendant la projection du film de Xavier Beauvois, Des hommes et des dieux. J'ai un peu honte, mais bon, c'est comme ça, hein! En ce moment, J'suis complétement crevé, J'pique du nez… Bon, je crois que personne ne s'en est aperçu. A part Bigard, qui m'a discrétement donné des coups de coude… Vous imaginez les titres des journaux! LE CHANOINE DE SAINT-JEAN-DE-LATRAN S'ENDORT PENDANT LA PROJECTION DU FILM SUR LES MOINES DE TIBHIRINE! Vous imaginez le scandale!? Qu'est-ce qu'on irait pas dire, hein? Bon, J'ai rien dit. Mais J'ai honte, quand même… J'ai dit.
Moi, Nicolas Minus, sain de corps mais pas d’esprit, ex-président de la France qui se vautre dans le pognon de Mme Bettencourt, de Mon ami l'Émir du Qatar et des pov'cons de contribuables qui paient le loyer de Mes bureaux de la rue de Miromesnil, J'ai décidé de rouvrir ce blog interrompu malgré Ma volonté pour livrer quelques vérités
samedi 2 octobre 2010
vendredi 1 octobre 2010
Les infirmiers anesthésistes à l'assaut de Mon palais!
Aujourd'hui Nicolas Minus a eu très peur, pour la deuxième fois de la journée. 15 heures. J'étais en train de sniffer un petite ligne de tapioca en regardant un épisode des Simpson sur mon écran plasma… Coup de fil de Bernard Squarcini, patron de Ma DCRI. "Mon Président, les anesthésistes en colère se lancent à l'assaut de l'Elysée! Que fait-on? On envoie les gaz lacrymogènes?"
J'ai pris ma décision très vite. "Il faut absolument les empêcher d'arriver jusqu'à Mon palais. C'est pas le moment d'avoir des morts… Bloquez-les devant Ma cantine du Fouquet's, ça les fera bien chier!! Exécution!!!"
Et voilà! C'était pas plus compliqué! Elle est pas belle, Ma France? Toute cette marée de blouses bleues sur mon Champs-Elysées, Moi, ça Me donne le frisson…
Bon. C'est pas le tout… Dans deux heures je vais regarder le magnifique film Des hommes et des dieux dans Ma salle de projection privée. Paraît qu'il y avoir un VRAI prêtre, faut que j'enfile mon costume de chanoine de Saint-Jean-de-Latran. J'y vais. (Je vous raconterai… J'ai dit.
Nicolas Minus n'a pas vu les roulottes des tziganes qui lui rappellent le grand Turul

Moi, Nicolas Minus, J'ai eu une de ces trouilles… Hier, J'ai été faire le zouave chez les ploucs de l'Yonne (qu'est-ce qu'ils sont ploucs, mais alors!!!) pour une table ronde sur je-sais-plus-quelle-connerie. Et qu'est-ce que J'apprends? Des gens du coin ont installé des roulottes à l'entrée du patelin (Montillot, que ça s'appelle) pour protester contre Mes mesures pourtant très populaires dans la France profonde qui vote Jean-Marie. Heureusement, le préfet, Pascal Lelarge (un bon Français, je vais lui refiler la Légion d'honneur) a envoyé les pandores pour retirer ces satanées roulottes de cabaniers et les gendarmes ont empêché un défilé de jeunes du coin habillés en sauvages qui viennent des terribles contrées de l'Est où mon méchant Papa est né et où sévissait l'ignoble, l'abominable GRAND TURUL… Je suis soulagé. J'ai peur. J'ai très très peur… Maman… J'ai dit.
Inscription à :
Articles (Atom)