jeudi 30 septembre 2010

Nicolas Minus convoque l'ambassadeur de Black Barack pour lui toucher deux mots de Newsweek

Les Ricains M'ont encore manqué de respect. Vous avez vu la dernière couverture de Newweek? Non, mais vous avez vu, comment ils Me traitent? Si ça continue, la prochaine fois, ils vont me mettre le bandeau de Le Pen. Mais qu'est-ce que J'ai fait pour mériter ça? Parce que J'ai refoulé quelques centaines de voleurs de poules hors de Mes frontières? Parce que J'ai, encore une fois, osé dire la vérité aux Français, à savoir qu'en France y'a trop de basanés qui vivent pas comme nous? Vivre dans des roulottes? Au 21e siècle? Vous trouvez ça normal, vous? Bon, Je vais convoquer l'ambassadeur de Black Barack, faut que Je me passe les nerfs sur quelqu'un sinon Je vais péter un plomb, Moi! J'ai dit.

mercredi 29 septembre 2010

Nicolas Minus a rêvé qu'il mettait de la mort aux rats dans le tapioca de Jean-François Copé

C'midi, comme vous savez, J'reçois à déjeuner Jean-François Copé. Faut qu'on parle, tous les deux, ça peut plus durer! Vous savez quoi?… Cette nuit, J'ai rêvé qu'Il arrivait, tout feu, tout flamme! Et qu'il repartait les pieds devant. J'avais mis de la mort aux rats dans son tapioca, eh, eh… Au réveil, Je vous dis pas la trique, ouh-là… Malheureusement, J'ai comme l'impression que Je suis pas prêt d'en être débarrassé, de celui-là. D'ailleurs à l’Élysée, on mange jamais de tapioca. Le tapioca, c'est bon pour les pauvres, hein! Il est complètement con, ce rêve!… J'ai dit.

lundi 27 septembre 2010

Nicolas Minus se souvient du temps où Rachida lui faisait des petites inflations au conseil général du 9.2

Vous avez vu, Rachida, à la télé, comment elle travaille sa langue? Déjà, quand elle travaillait sous Mes ordres au conseil général de Mes Hauts-de-Ma-Seine, Rachida Dati confondait les mots fellation et inflation. Je m'rappelle le soir où on est resté ensemble après une réunion qui n'en finissait pas… (euh, J'ai pas le droit de le dire, sinon Carla sera fâchée…) Bon. Alors Je dirai rien. Et c'est bien dommage car c'était pas piqué de Mes hannetons… En tout cas, moi, ce soir quand Mon épouse Carla qui est la plus belle de toutes les femmes de Mon pays m'a appelé pour me montrer le lapsus de Rachida, ça m'a rappelé de drôles de souvenirs, et J'ai bien ri. Mais ça M'a rendu un peu nostalgique aussi… J'ai dit.

dimanche 26 septembre 2010

Martin Hirsch dénonce les conflits d'intérêts mais ne crache sur son salaire de 12.000€ à la tête de l'Agence pour le Service Civique

Ah, Il est culotté, le petit Martin Hirsch, avec son bouquin sur les conflits d'intérêts où il dénonce tous les salopards qui font comme Moi et se gavent de pognon! (Hum, qu'est-ce que c'est bon, l'pognon! Je plains les pauvres, sincèrement!) Le Hirsch, avant de donner des leçons de morale et d'humilité, il pourrait peut-être balayer devant sa porte… Il a peut-être bossé chez Emmaüs, le Martin, mais c'est pas le genre à donner son manteau aux pauvres comme le brave saint Martin (que Ma Maman Dadu à Moi vénérait), hein!…
Vous savez combien il gagne l'ex-Haut Commissaire, à la tête de l’Agence pour le Service Civique qui sert à rien du tout et dont Je lui ai octroyé la présidence pour qu'Il me casse pas trop les pieds (et où il ne met pas trop les pieds, à ce qu’on M’a dit…)? 12.000 euros par mois! Plus que la patron de Ma Sécurité sociale. Et ça donne des leçons! J’ai dénoncé. (Vous avez vu, hein… pour une fois J'ai pas du tout parlé de Moi, hein?…)

vendredi 24 septembre 2010

Nicolas Minus fait un déclaration d'amour à Dominique Paillé

Vous avez vu c'qu'il a dit, Dominique Paillé? Vous avez vu!? Il a dit que j'en avais! Et en plus, pour Me faire plaisir, il a parlé exactement comme Moi J'aurais dit, en bouffant ses mots, tout ça… «Y'a un chef de l'Etat qui est un mec qui en a!» Ça, c'est envoyé!
Oui, Mon Domi (que Je t'aime), J'en ai! Deux. Comme… oh, nom, j'arrive pas à l'dire tellement ça me fait MAL DE PRONONCER LE NOM DE CE GROS C… QUI M'A LACHEMENT ABANDONNE QUAND J'ETAIT TOUT PETIT ET MEME QUE C'EST A CAUSE DE LUI QUE J'EN VEUX A LA TERRE ENTIERE… J’en ai. J'ai dit.

jeudi 23 septembre 2010

Nicolas Minus s'ennuie à l'Elysée

Jeudi 23 septembre 2011. C'est l'automne. J'ai demandé au Cardinal Guéant de fermer les fenêtres car il y a un peu de vent et j'aime pas l'automne. L'automne, ça sent le pauvre, la sueur, l'ennui et le borborygme, et les pauvres, moi, Nicolas Minus, Je peux pas les piffer. Aujourd'hui, Nicolas Minus a ouvert son calepin bleu blanc rouge (un cadeau de Dadu à Noël dernier, Maman, si tu lis Mes lignes, sache que Je t'aime…) et Il a écrit RIEN A SIGNALER. J'ai soupiré.

Nicolas Minus se fait traiter de Machin par un démographe mal élevé

Emmanuel Todd a traité Nicolas Minus de Machin sur une émission de Mon service public télévisuel. Tout ça parce que Je joue au petit soldat avec Mes Gitans. Heureusement, le petit Attali (il a pris un coup de vieux, Attali, vous trouvez pas?) a pris ma défense… Todd fera partie des premiers fusillés en place de grève, ça lui fera les pieds. En attendant, Je vais demander à Mon choupinet Baroin (vous avez vu comment qu'il est docile, le petit?) de lui coller un petit contrôle de Mon fisc. Va falloir que ça change! J'ai dit.

mardi 21 septembre 2010

Nicolas Minus envoie un SMS à Rémy Pfimlin pour le remercier d'avoir embauché la femme de son obligé Pierre Sled, Sophie Davant, à la place de Delarue

MERCI REMY VENEZ DINER UN SOIR CARLA BRULE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ET JE CROIS QU'ELLE AIMERAIT BIEN CHANTER EN DIRECT AU JT EST-CE QUE VOUS POURRIEZ FAIRE QUELQUE CHOSE?
J'ai tapoté.

Nicolas Minus présente Son fils Louis à Angela Merkel et regrette de ne pas avoir déclaré la guerre au Luxembourg

Moi, Nicolas Minus, Je suis très content car J'ai revu Petit Louis à New York et on a beaucoup pleuré tous les deux! Ça m'a fait un choc car il est déjà plus grand que Moi. Quand il M'a vu arriver, il s'est jeté dans Mes bras et il M'a dit: "Papa, pourquoi n'avez-Vous pas déclaré la guerre au Luxembourg? J'avais déjà préparé les cartes des champs de bataille avec les petits soldats Mokarex que Vous m'avez donnés pour que j'occupe mon temps intelligemment quand Maman Vous a quitté car elle en avait assez que Vous lui tapiez dessus… Je suis très déçu, vraiment…" Ah bon, tu crois vraiment que j'aurais dû déclarer la guerre au Luxembourg, Mon fils?" Il a dit que oui et alors Je lui ai répondu "Tu s'rais cap' de répéter ça devant Angela Merkel?" Et il l'a fait! Il l'a fait!!! Comme dit Angela, il ira loin, ce petit-déjà-plus-grand-que-son-papa! J'ai dit.

vendredi 17 septembre 2010

Nicolas Minus en a marre de porter le chapeau

Moi, Nicolas Minus, grand chef de la France profonde, J'ai décidé que ça commençait à bien faire, tous ces gens qui Me prennent pour un punching-ball! Après avoir laissé ce blog en souffrance (maman, où es-tu? t'as vu comme ils sont méchants avec Moi?) pendant deux longs mois, J'ai décidé de revenir en force. A partir du lundi 20 septembre, Nicolas Minus reviendra ici tous les jours, à l'heure où le soleil est à Mon zénith, que cela plaise ou que cela ne plaise pas, Je le dis sans aucune ambiguïté, n'en déplaise aux pleureuses du Grand Duché du Luxembourg. J'ai dit.