mercredi 30 juin 2010

Nicolas Minus a écouté Son conseiller ventriloque et va finalement nommer Pfimlin à la tête de Sa télévision

Mon conseiller occulte Jules Dessanti m'ayant informé que des séditieux de France Télévisions préparaient des actions de sabotage lors du passage de Mon tour cycliste de Ma France, M’a fortement déconseillé de nommer le jeune Bompard, pourtant le doigt sur la couture du pantalon, à la tête de Mon audiovisuel public à Moi. Je me suis donc rangé à l’avis de Mon conseiller ventriloque. Ce sera donc Rémy Pfimlin. J’ai dit.

mardi 29 juin 2010

Nicolas Minus place Son chouchou Bompard à la tête de Sa télévision

Moi, Nicolas Minus, J'ai décidé de placer à la tête de Mon audiovisuel public Mon chouchou Alexandre Bompard, qui est un garçon bien gentil et bien élevé, même s'il ne porte pas de cravate et regarde d'un peu trop près Ma femme quand il vient dîner dans Mon palais, histoire de faire chier Carolis et tous les petits trotskystes de France 3. Ça va filer doux dans les rangs. J’ai dit.

lundi 28 juin 2010

Nicolas Minus fait des cauchemars avec Son bâton de merdeux Eric Woerth

Moi, Nicolas Minus, Je me mords Mes couilles d'avoir demandé à Mon ex-ministre du Budget d'avoir accordé des largesses fiscales à Liliane Bettencourt en échange de l’embauche de son épouse par la milliardaire gaga et d’un petit chèque de soutien à l’UMP pour donner un coup de talonnette à Mon élection. Comme dit cet imbécile de Léotard, ça va mal finir. J’ai peur. J’ai dit.

Nicolas Minus rapporte des macarons au sirop d’érable pour Philippe Val et Jean-Luc Hees

Moi, Nicolas Minus, Je ne déteste pas faire des petits cadeaux à Mes obligés, surtout que c’est Ma République bananière qui paie. J'ai donc profité de Mon voyage à Toronto pour rapporter un petit cadeau à Mon directeur de Ma radio nationale et son fidèle serviteur, ami de Mon épouse. J'ai fait plaisir. J'ai dit.

vendredi 25 juin 2010

Nicolas Minus revient à La Courneuve avec Son petit kärcher de nuit

Moi, Nicolas Minus, J'ai été morigéner les jeunes lascars des cités. Seulement, comme J'ai la trouille des jeunes, Je suis venu de nuit et J'ai pas prévenu le maire de ce patelin pourri (Gille Poux, tu parles d'un nom, hein!) Je leur ai dit; "Les trafics, c'est fini. Fais passer." Sinon Je reviens, et cette fois Je le ferai en plein jour, avec les Robocops de Mon ami le préfet du 9.3 pourri, et le premier qui Me traite d'enculé, Je le crame. Va falloir que ça, euh, change, hein… J'ai dit. (A propos, vous avez vu comment le body-guard de Ma protection rapprochée a envoyé bouler le petit con de journaliste de France 2, hein?) J'ai ajouté.

jeudi 24 juin 2010

Nicolas Minus va entraîner l’équipe de France de football

Moi, Nicolas Minus, sain de corps et d’esprit (enfin, presque), J’ai décidé de profiter de ce que les Français allaient être occupés à manifester contre Ma réforme de la retraite de Mes sujets pour faire putsch au sein de la FFF. J’ai convoqué Thierry Henry pour l’informer de la grave décision que J’ai prise pour résoudre la grave crise du football français: Je vais entraîner personnellement l’équipe de France. Va falloir que ça change! J’ai dit.

mercredi 23 juin 2010

Nicolas Minus annule la garden-party du 14 juillet pour ne pas être embêté par Fernand Buron

Ce matin, Nicolas Minus a appris que Son "pov' con officiel" Fernand Buron a décidé d'inviter les Français mal élevés à un apéro géant devant Mon Palais, pendant que J’offrirai à boire à Mes obligés et Mes décorés de la Légion d'honneur avec l'argent des impôts de Mes sujets . J'ai donc décidé. 1°) La garden-party du 14 juillet 2010 est annulée. 2°) Les personnes répondant à l'appel de Mon pov’con seront abattues sans sommation, quel que soit leur état d'ébriété. J’ai dit.

lundi 21 juin 2010

Anelka + Villepin : Nicolas Minus a mal à la France deux fois

Moi, Nicolas Minus, J’ai vécu le dimanche le plus pourri depuis le funeste 26 juillet 2009. Villepin a lancé sa République Solidaire et m'a fait siffler sans prononcer Mon nom, et Mon équipe de France de foot de cailleras milliardaires M’a ridiculisé devant le monde entier. Va falloir que ça change. J’ai envie de vomir. D’ailleurs cette nuit Je me suis réveillé pour vomir. Deux fois. Ce matin Mon Claude Guéant M’a suggéré de nommer Alain Finkienlkraut au ministère des Sports. Je réfléchis. J’ai mal. Très mal. J’ai dit.

samedi 19 juin 2010

Nicolas Minus excommunie les félons qui se rendront à l’intronisation du félon Villepin

Moi, Nicolas Minus, sain de corps et d’esprit (enfin, presque), décrète.
Article 1. Le parti politique "République solidaire" créé ce jour par le félon Villepin est déclaré illégal, et porte atteinte à la sécurité publique. Article 2. Les agents de Mon ami Proglio seront chargés de couper l’électricité dans le 13e arrondissement où doivent se réunir les conjurés. Article 3. La police de Mon ami Hortefeux est chargée de procéder le plus vite possible à l’arrestation du félon Villepin, qui sera ensuite pendu sur Mon croc de Mon boucher en place de Grève. J’ai dit.

vendredi 18 juin 2010

L'appel du 18 juin de Nicolas Minus: "Que l'on fusille Raymond Domenech en place de Grève!"

Moi, Nicolas Minus, Grand Chef de l’État et du Gouvernement, suite à la défaite sévère de Mon équipe de foot contre le Mexique, de Londres, où Je séjourne actuellement pour des raisons qui ne regardent que Moi, Je lance un appel solennel et décrète.
1°) Raymond Domenech sera fusillé en place de Grève dès son retour en métropole. 2°) Les joueurs de l'équipe de France de football seront déchus de leur nationalité française et expulsés en masse vers le territoire des équipes étrangères qui les emploient. Ceux qui jouent en France seront expulsés vers la République d’Irlande. Leurs biens et leurs avoirs bancaires seront confisqués. 3°) Les Légions d'honneur que J’avais préparées en cas de victoire finale et totale en Afrique du Sud seront distribuées à Mes conseillers, qui en feront l'usage qu'ils voudront, Je n'en ai plus rien à foutre. 4°) L'ambassadeur de Mexique sera convoqué au Quai d’Orsay, on ne sait jamais. 5°) À dater de ce jour, et sur l’injonction pressante de Mon épouse, J'ai décidé de me mettre à boire de la bière. (Pas la Corona, faut pas exagérer non plus.)
J'ai dit.

jeudi 17 juin 2010

Nicolas Minus remercie la plèbe qui lui offre Ses cigares et ceux de Ses collaborateurs

Christian Blanc, Mon secrétaire d'Etat à je-ne-sais-plus-quoi (J'en ai tellement, et ils se ressemblent tous!) a acheté pour 12.000 euros de cigares, le tout payé par la République. Et alors? Où est le problème? Et Mes cigares à Moi, vous ne croyez tout de même pas que c'est Moi qui les paie, bande de gueux? Et puis quoi encore! Pas de sentiment. J'ai dit.

mercredi 16 juin 2010

Aujourd’hui Nicolas Minus a reçu un beau livre dédicacé par Son pov’con officiel Fernand Buron


Moi, Nicolas Minus, président de la Société Anonyme France, Je reçois un tas de courrier (que Je lis pas car Je paie des petites mains pour ça). Tout le monde écrit au président parce qu'il y a pas besoin de mettre un timbre sur l'enveloppe (va falloir que ça change, ça, Je vois pas pourquoi ils paieraient pas le timbre, ces gueux!).
Hier J'ai reçu ce très beau livre dédicacé par Mon pov’con officiel Fernand Buron (il sait écrire, ce plouc!). J'ai pas compris la dédicace parce que c'est écrit en hongrois, Je le passerai à Mon père la prochaine fois qu'il viendra Me voir pour me gronder car J’ai pas de très bonnes notes avec les Français. C'est écrit. "Kérem szépen, megyen pihenni Köztarsasagi Elnök Ur" J’ai lu.

Aujourd'hui Nicolas Minus a déjeuné avec le vieux lion Chirac


Entre deux bouchées de sushi-sashimi (il en a repris trois fois, Je sais pas comment il fait, Moi Je trouve ça un peu dégueulasse mais il a pas voulu aller dans Ma pizzeria), Celui qui séjournait sur Mon trône avant Moi M'a montré la lettre que lui a envoyé Dominique de Villepin à l'occasion de son raout pourri du samedi 19 juin. J'ai éclaté de rire en serrant bien fort dans Ma petite main le porte-clef croc-de-boucher qui ne Me quitte pas. Sinon, on a un peu parlé foot, le vieux lion a imité le bruit des vuvuzelas (le personnel du restaurant japonais était plié), il pense que le Japon va gagner la Coupe du Monde. Il a pris un sacré coup de vieux, Je trouve. J’ai dit.

mardi 15 juin 2010

Nicolas Minus remercie le préfet Philippe Rey de lui avoir trouvé une ingénieure à sa taille pour le raout chez Turbomeca


Moi, Nicolas Minus, Je veux, J’ordonne et J’exige que toutes les personnes plus grandes que Moi passent leur chemin ou trépassent. De passage dans quelques jours chez les gueux de Turbomeca (J’ai pas noté le nom de la ville, c'est tout en bas, vers le sud), J'ai demandé à mon ami le préfet des Pyrénées-Atlantiques, M. Philippe Rey (qui est encore plus petit que Moi, eh, eh), de Me trouver une ingénieure à Ma taille. C'est chose faite. La Légion d'honneur lui sera remise le 14 juillet prochain. J’ai dit.

lundi 14 juin 2010

Moi, Nicolas Minus, ex-futur maître du Monde: le blog officiel

Bonjour… Je m'appelle Nicolas Minus, J'ai pas été gâté par la nature avec un nom pareil… Mais on fait avec, quand on veut, on peut, il suffit d'avoir de la hargne, de la gniaque, de la rage, et d'être prêt à tuer père et mère pour y arriver… euh, pardon, pas la mère, pas Ma maman que J'aime par-dessus tout et qui n'est en rien responsable de Mon patronyme ridicule puisque c'est de Mon papa que j'ai hérité… (Celui-là, Je vous en reparlerai plus tard, il ne perd rien pour attendre…)
A partir d'aujourd'hui, lundi 15 juin 2010, Je reviendrai tous les jours sur ce (petit) blog qui ne demande qu'à grandir, que Je tiens tout seul avec Mes petites mains, pour vous raconter Ma petite histoire qui est devenue, vous allez voir ça, une GRANDE HISTOIRE!
Depuis tout petit, Je me suis toujours fait une certaine idée de Moi-Même: J'ai toujours su que Je n'étais pas à la hauteur de ce que Je devais être, et ça M'a toujours profondément chagriné. C'est pour cette raison qu'une raison de vivre, et une seule, M'a depuis Ma plus tendre enfance guidé: devenir grand, IMMENSEMENT GRAND!
DEVENIR LE MAÎTRE DU MONDE!!!